SPECIALIZE IN STERILIZATION • FOCUS ON HIGH-END

Viandes et volailles en conserve

  • Water spray sterilization Retort

    Stérilisation par pulvérisation d'eau cornue

    Réchauffez et refroidissez par l'échangeur de chaleur, de sorte que la vapeur et l'eau de refroidissement ne contamineront pas le produit et qu'aucun produit chimique de traitement de l'eau n'est nécessaire.L'eau de traitement est pulvérisée sur le produit via la pompe à eau et les buses réparties dans la cornue pour atteindre l'objectif de la stérilisation.Un contrôle précis de la température et de la pression peut convenir à une variété de produits emballés.
  • Cascade retort

    cornue en cascade

    Réchauffez et refroidissez par l'échangeur de chaleur, de sorte que la vapeur et l'eau de refroidissement ne contamineront pas le produit et qu'aucun produit chimique de traitement de l'eau n'est nécessaire.L'eau de traitement est régulièrement mise en cascade de haut en bas à travers la pompe à eau à grand débit et la plaque de séparation d'eau sur le dessus de l'autoclave pour atteindre l'objectif de la stérilisation.Le contrôle précis de la température et de la pression peut convenir à une variété de produits emballés.Les caractéristiques simples et fiables rendent l'autoclave de stérilisation DTS largement utilisé dans l'industrie chinoise des boissons.
  • Sides spray retort

    cornue de pulvérisation de côtés

    Réchauffez et refroidissez par l'échangeur de chaleur, de sorte que la vapeur et l'eau de refroidissement ne contamineront pas le produit et qu'aucun produit chimique de traitement de l'eau n'est nécessaire.L'eau de traitement est pulvérisée sur le produit via la pompe à eau et les buses réparties aux quatre coins de chaque plateau de cornue pour atteindre l'objectif de la stérilisation.Il garantit l'uniformité de la température pendant les étapes de chauffage et de refroidissement, et est particulièrement adapté aux produits emballés dans des sacs souples, particulièrement adaptés aux produits sensibles à la chaleur.
  • Water Immersion Retort

    cornue à immersion dans l'eau

    L'autoclave à immersion dans l'eau utilise la technologie unique de commutation de débit de liquide pour améliorer l'uniformité de la température à l'intérieur de la cuve de l'autoclave.L'eau chaude est préparée à l'avance dans le réservoir d'eau chaude pour démarrer le processus de stérilisation à haute température et atteindre l'augmentation rapide de la température, après la stérilisation, l'eau chaude est recyclée et pompée vers le réservoir d'eau chaude pour atteindre l'objectif d'économie d'énergie.
  • Steam& Air Retort

    autoclave à vapeur et à air

    En ajoutant un ventilateur sur la base de la stérilisation à la vapeur, le fluide chauffant et les aliments emballés sont en contact direct et en convection forcée, et la présence d'air dans le stérilisateur est autorisée.La pression peut être contrôlée indépendamment de la température.Le stérilisateur peut définir plusieurs étapes en fonction de différents produits de différents emballages.
  • Continuous hydrostatic sterilizer system

    Système de stérilisateur hydrostatique continu

    Le système de stérilisateur hydrostatique continu est conçu selon les différentes exigences des clients.L'ensemble du processus de production, de l'approvisionnement en matières premières à la conception technique, en passant par la production de processus, la gestion de la qualité et l'installation et la mise en service sur site, est guidé, supervisé et formé par des ingénieurs professionnels.Notre société présente des technologies de pointe et des talents professionnels d'Europe.Le système présente les caractéristiques d'un travail continu, d'un fonctionnement sans pilote, d'une sécurité élevée, d'économies d'énergie et de protection de l'environnement.
  • Automated Batch Retort System

    Système automatisé d'autoclave par lots

    La tendance dans la transformation des aliments est d'abandonner les petites cuves de cornue au profit de plus grandes coquilles pour améliorer l'efficacité et la sécurité des produits.Des navires plus grands impliquent des paniers plus grands qui ne peuvent pas être manipulés manuellement.Les grands paniers sont tout simplement trop encombrants et trop lourds pour qu'une seule personne puisse se déplacer.

SPECIALIZE IN STERILIZATION • FOCUS ON HIGH-END

Canned Meats& Poultry

  • Water spray sterilization Retort

    Water spray sterilization Retort

    Heat up and cool down by the heat exchanger, so the steam and cooling water will not contaminate the product, and no water treatment chemicals are needed. The process water is sprayed onto the product through the water pump and the nozzles distributed in the retort to achieve the purpose of sterilization. Accurate temperature and pressure control can be suitable for a variety of packaged products.
  • Cascade retort

    Cascade retort

    Heat up and cool down by the heat exchanger, so the steam and cooling water will not contaminate the product, and no water treatment chemicals are needed. The process water is evenly cascaded from top to bottom through the large-flow water pump and the water separator plate on the top of the retort to achieve the purpose of sterilization. The precise temperature and pressure control can be suitable for a variety of packaged products. The simple and reliable characteristics make DTS sterilization retort widely used in the Chinese beverage industry.
  • Sides spray retort

    Sides spray retort

    Heat up and cool down by the heat exchanger, so the steam and cooling water will not contaminate the product, and no water treatment chemicals are needed. The process water is sprayed onto the product through the water pump and the nozzles distributed at the four corners of each retort tray to achieve the purpose of sterilization. It guarantees the uniformity of the temperature during the heating and cooling stages, and is especially suitable for products packed in soft bags, especially suitable to the heat-sensitive products.
  • Water Immersion Retort

    Water Immersion Retort

    Water immersion retort uses the unique liquid flow switching technology to improve the uniformity of temperature inside the retort vessel. Hot water is prepared in advance in the hot water tank to start the sterilization process at high temperature and achieve the fast temperature rising, after sterilization, hot water is recycled and pumped back to hot water tank to achieve the purpose of energy saving.
  • Steam& Air Retort

    Steam& Air Retort

    By adding a fan on the basis of steam sterilization, the heating medium and the packaged food are in direct contact and forced convection, and the presence of air in the sterilizer is allowed. The pressure can be controlled independently of the temperature. The sterilizer can set multiple stages according to different products of different packages.
  • Continuous hydrostatic sterilizer system

    Continuous hydrostatic sterilizer system

    Continuous hydrostatic sterilizer system is designed according to different requirements of customers. The entire production process, from raw material supply to technical design, process production, quality management and on-site installation and commissioning, is guided, supervised and trained by professional engineers. Our company introduces advanced technology and professional talents from Europe. The system has the characteristics of continuous work, unmanned operation, high safety, energy saving and environmental protection.
  • Automated Batch Retort System

    Automated Batch Retort System

    The trend in food processing is to move away from small retort vessels to larger shells to improve efficiency and product safety. Larger vessels imply larger baskets that can’t be handled manually. Large baskets are simply too bulky and too heavy for one person to move around.